AQUAGYM

Le club des Dauphins vous propose une activité physique et sportive qui tient compte de la condition physique de tous, Hommes et Femmes, et quel que soit l'âge.

Horaires : Lundi : 16h00-17h00  ou
                  Mercredi : 20h00 - 21h00

Les cours sont variés et en musique encadrés par Sylvie Hamoir  professionnelle et diplômée

Il n'est pas nécessaire de savoir nager, la séance a lieu dans le bassin d'initiation de la piscine.

Profitez d'un cadre convivial pour pratiquer une activité sportive !

Séance du mercredi : la cotisation est de 176 € pour 1 séance par semaine du  18 septembre 2017 à fin Juin 2018, y compris pendant les petites vacances scolaires.

Séance du lundi : La cotisation est de 150 € pour une séance par semaine du 18 septembre 2017 à fin juin 2018, non compris les petites vacances scolaires.

La cotisation comprend aussi les entrainements de natation adulte le lundi et le jeudi de 19h à 20 h ou le mercredi de 9h à 10h (grand bassin) de septembre à juin mais ce n’est pas obligatoire.