AQUAGYM

Le club des Dauphins vous propose une activité physique et sportive qui tient compte de la condition physique de tous, Hommes et Femmes, et quel que soit l'âge.

Horaires : Lundi : 16h00-17h00  ou
                  Mercredi : 20h00 - 21h00

Les cours sont variés et en musique encadrés par Sylvie Hamoir  professionnelle et diplômée

Il n'est pas nécessaire de savoir nager, la séance a lieu dans le bassin d'initiation de la piscine.

Profitez d'un cadre convivial pour pratiquer une activité sportive !

Séance du mercredi : la cotisation est de 178 € pour 1 séance par semaine du  17 septembre 2018 à fin Juin 2019, y compris pendant les petites vacances scolaires.

Séance du lundi : La cotisation est de 155 € pour une séance par semaine du 17 septembre 2018 à fin juin 2019, non compris les petites vacances scolaires.

La cotisation comprend aussi les entrainements de natation adulte le lundi et le jeudi de 19h à 20 h ou le mercredi de 9h à 10h (grand bassin) de septembre à juin mais ce n’est pas obligatoire.

uploads/dauphinschatellerault/Medias/bulletin inscriptionAQUAGYM .pdf

uploads/dauphinschatellerault/Medias/LUNDI AQUAGYM.pdf