NATATION ADULTES LOISIR ET COMPETITION

Mercredi : 9h00 - 10h00 et 19h30 - 21h00

Jeudi : 19h00 - 20h00

Tarifs : 148 €

A partir de la saison 2017/2018, il est possible aux adultes d'apprendre à nager!! sur le créneaux du mercredi matin.

La Section Adultes Loisirs englobe la natation dite d'entretien, la natation sportive et les maîtres pour ceux qui veulent participer à quelques compétitions.

La natation d’entretien : pour ceux qui recherchent à pratiquer une activité physique  et qui souhaitent nager "mieux" non seulement sous l’oeil d’un entraîneur mais surtout avec ses conseils. Pour diverses raisons

La natation sportive : Sans être une natation de compétition, pour ceux qui la pratiquent de façon assez intensive, régulièrement, au cours d’entraînements parfois poussés. En tant que sportif, la performance, quel qu’en soit l’objectif, est une motivation toujours présente en arrière plan. La recherche de la meilleure technicité est également présente.

La natation des Masters   On y trouve des anciens compétiteurs mais aussi des novices qui après une journée de labeur viennent se retrouver pour nager et préparer quelques compétitions niveau départemental, régional, national ou encore européenne. Ce sont des compétitions individuelles, mais aussi en équipe de 4. L'ambiance de ces compétitions est assurée.