REGLEMENT FFN

L'ENF est un programme de formation des nageurs mis en place par différentes fédérations dont la fédération française de natation (FFN), réunies au sein du Conseil Interfédéral des Activités Aquatiques.

Ce programme s'articule autour de trois étapes dans lesquelles l'enfant développe des compétences variées.

• Le sauv'nage
  • Le pass'sports de l'eau
  • Le pass'compétition

Chacune de ces étapes est validée par un test dont la réussite est indispensable pour pouvoir passer à l'étape suivante. Les enfants nés à partir de 2004 devront avoir validés toutes ces épreuves pour pouvoir participer ensuite aux compétitions du programme fédéral officiel. Cet article présente les différents tests de ce programme.

RANDO VERTE ET MARCHE NORDIQUE et RANDO VERTE ET MARCHE NORDIQUE 1 mois
DECATHLON : FORUM DES ASSOCIATIONS SPORTIVES 1 mois
SAISON 2018-2019 1 mois
LES OFFICIELS EN NATATION 2 mois